Station décentralisée d'eau potable

Nous voulons construire des stations d'eau potable qui fournissent de l'eau potable aux plus pauvres afin que non seulement les habitants, mais aussi les hôpitaux et les écoles puissent en bénéficier. Nous formerons également des gens qui peuvent entretenir les stations d'eau potable qui ont été construites et qui recevront un salaire raisonnable de notre part. Nous essayons également de donner aux personnes démunies la possibilité de se former sur et avec les ordinateurs fournis par notre association à but non lucratif

But du Projet
L’objectif de notre projet de kiosque à eau est de construire un système d’alimentation en eau centrale hautement efficace dans l’un de ces districts, qui deviendra complètement autonome par rapport à la nappe phréatique / eau de pluie grâce à l’énergie solaire. Nous voulons construire des stations d'eau potable qui fournissent de l'eau potable aux plus pauvres afin que non seulement les habitants, mais aussi les hôpitaux et les écoles puissent en bénéficier. Nous formerons également des gens qui peuvent entretenir les stations d'eau potable qui ont été construites et qui recevront un salaire raisonnable de notre part.

Exigences en matière d'investissement
Les investissements pour une telle installation s'élèvent à environ CHF 50'000, qui seront récupérés après la mise en service à un prix d'abonnement modeste, de sorte qu'il s'agit d'un engagement durable qui pourrait être suivi par d'autres projets. Cette station d’eau à l’hôpital Dona de Conakry, qui utilise déjà cette technologie, sera également amortie à un juste prix d'abonnement.



Faire un Don
Coordonnées bancaires
Banque: St. Galler Kantonalbank
Titulaire du compte: Faith in Humanity
Numéro IBAN: CH40 0078 1622 6365 4200 0
Numéro BC et code Swift: 781 / KBSGCH22
Compte postal: 90-219-8